Une nouvelle année qui commence.
Notre club continue ses activités, depuis plus de 3 ans et demi maintenant et avec nos entraînements 2 fois par semaine, y compris vacances et jours fériés, nous développons nos connaissances et maîtrises des Arts Martiaux Historiques Européens.
Cette année nous promet encore de nombreux évènements et de nombreuses opportunités de faire connaître les AMHE auprès du public.
Les 3 derniers mois de 2018 furent marqués de quelques perturbations, mes cours du soir à l’université m’ayant éloigné un peu des séances d’AMHE, qui furent alors reprises par divers autres co-instructeurs dont je remercie l’investissement. Mais mon horaire pour 2019 me permet d’être (quasi) tout le temps présent afin d’encadrer les cours, ou de profiter des fois où les co-instructeurs se consacrent à donner cours car n’oubliez pas: les AMHE n’ont pas de maître vivant, juste un grand nombre d’élèves qui étudient le savoir des maîtres anciens. Tout étudiant moderne est le bienvenu à animer le cours et à donner ses vues et ses interprétations des textes et sources.
Au plaisir de vous croiser en 2019!